AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ❀ l'univers de coc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2018


MessageSujet: ❀ l'univers de coc   Mer 24 Jan - 15:46

GTA : Grand Theft Auto, plus communément abrégé GTA, est un jeu vidéo d'action-aventure donnant la possibilité d'incarner un personnage, majoritairement criminel, qui doit effectuer des missions (ex: braquages, courses poursuites, fusillades, courses de voitures, règlements de compte) en rapport avec son histoire ou non, et qui en dehors des missions, est libre d'explorer le monde ouvert du jeu. Le personnage possède une palette d'armes en plus des voitures et autres véhicules, qu'il peut voler, acheter et utiliser à sa guise.

FONCTIONNEMENT DU FORUM : Pour les personnes qui ont peur de s'inscrire en raison du contexte s'inspirant de GTA, n'ayant crainte, le forum ne s'inspire que de quelque détails du jeu et quand c'est le cas, les détails sont expliqués. Children of Chaos est un forum city, certes mais anarchique, puisqu'il aborde des thèmes de violence, d'illégalité et de proxénétisme. Cependant, comme le propose les groupes, vous pouvez autant faire un personnage vilain qu'un simple citoyen.

MAFIAS : Il n'y plus aucun mafieux à Mokpo, longtemps chassés par les gangs locaux, ils ont désertés cette ville, dont ils n'arrivent pas à mettre la main dessus. La mafia à Mokpo n'a donc pas d'influence dans le commerce illégal et préfère ainsi se focaliser dans des plus grandes villes. Ne cherchez donc pas à jouer un mafioso, c'est inutile.

GANGS : Les gangs font la loi et règnent en maître dans cette ville. De nombreux gangs de taille variée se partagent la ville. Les règlements de comptes ainsi que les guerres de territoires sont monnaie courante, propulsant la ville au statut de "ville plus violente de Corée du Sud". (pour plus d'informations sur les gangs des gangs rendez-vous ici (lien).)

Si vous souhaitez créer votre propre gang, c'est possible, cependant, ce dernier devra compter trois membres pour devenir actif et validé. Le gang de votre création n'aura pas forcément la même influence que celui d'un autre membre, ce sera à vous de ramener des membres et de conquérir la ville de vos propres mains, avec votre propre argent et votre volonté de délinquant.

LA PROSTITUTION : La nuit, la ville dévoile ses malices. Oui, les filles de joies, plus communément appelées prostituées envahissent les ruelles, les nights clubs et les lieux malfamés. Facilement reconnaissables par leur tenue, les forces de l'ordre reste totalement aveugles face à ce crime et, pour certains, ont cédé à la tentation du pêché de chair et de l'adultère. Pourtant, même si la plupart sont sous la tutelle d'un gang, il y en a d'autres qui préfèrent faire leur chemin de manière solitaire.

LES MÉTIERS ILLÉGAUX : Voici une liste de métiers illégaux si vous avez envie de créer un vilain : blanchisseur d'argent, cambrioleur, contrebandier, dealer, faussaire, pickpocket, pirate informatique, proxénète, receleur, trafiquant, tueur à gages, voleur, prostitué, etc.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 23/01/2018


MessageSujet: Re: ❀ l'univers de coc   Mer 24 Jan - 15:46

LA POLICE : Car c'est bien gentil un forum sombre avec des vilains, mais il faut bien une police pour contrôler un minimum tout cela. Comme dans GTA, la police sur UTG est importante. Et pour motiver les certains membres souhaitant faire un policer malgré le contexte, voici les petits plus que l'on vous propose. Outre le fait que vous pouvez faire un policier corrompu sans soucis, si vous jouez un policier, il pourra intervenir dans n'importe quel rp, notamment quand le rp met en scène un crime de commis, petit ou grand. Il aura le pouvoir de vous poursuivre et de vous arrêter, et ça sera à vous de décider par rp si votre personnage se fait attraper ou s'il parvient à s'enfuir.

Toujours en s'inspirant de GTA, imaginons que vous vous faites poursuivre par la police dans votre rp, au bout d'un moment vous pourrez inscrire dans le début de votre rp, le code suivant : [PLANQUE] Une fois ce code mis, la police ne pourra plus intervenir, puisque le mot planque signifie que vous vous êtes cachés. Si vous avez besoin de plus d'explications, n'hésitez pas à mp un membre du staff.
 
❀ l'univers de coc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: children of dicks :: the hoes - staff-
Sauter vers: